Bonsoir chères…

Bonsoir chères collègues ,

ça été un grand honneur pour moi au nom de l’Espace Associatif de participer  à la séssion de formation tenue  à Rabat (siège de l’ADFM) les 10 et 11 juillet 2012, j’y ‘ai beaucoup appris, et je souhaite pouvoir contribuer à relever les défis autour de la question Genre en général et celle  l’autonomisation financière de la femme en particulier.

j’attend le fiche d’évaluation pour réagir et aussi pouvoir échanger nos réflexions sur les thématiques proposées de cet atelier , notamment la question  du “travail domestique” dans sa dimension politique…

Dans cette attente , recevez mes salutations les plus cordiales et militantes.

Mohammed SADI

membre du Conseil Administratif de l’Espace associatif-Maroc

Leave a Reply

